Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers scrap soleil de Valérie
les ateliers scrap soleil  de Valérie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 299
Pages
Albums Photos
11 juillet 2013

Micro album : que du bonheur

Coucou,

En participant à un atelier découverte AZZA, vous decouvrirez le micro album, et le confectionnerez sous les conseils de l'animatrice.

Vous devez donc porter 3 photos, l'atelier est totalement gratuit , vous repartirez avec votre création et des idées pleins la tête bien sûr.

Alors n'hésitez pas, contactez moi pour que nous choisissions une date ensemble

ATELIER AZZA DECOUVERTE GRATUIT

P1040048

P1040050

P1040052

Publicité
Commentaires
les ateliers scrap soleil de Valérie
  • Animatrice de scrap européen AZZA , j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et pourquoi pas vous faire entrer dans le monde merveilleux du scrapbooking AZZA. Animatrice agrée 4 plumes je vous propose des démonstrations gratuites et des ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité