Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers scrap soleil de Valérie
les ateliers scrap soleil  de Valérie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 297
Pages
Albums Photos
29 juillet 2013

GABARIT BAHAMAS

Quoi de plus originale que de réaliser des pages en rapport avec des photos, ici le gabarit BAHAMAS (Andros, iguana) est utilisé et nous pouvons rêver à ses fonds marins si lointains.

A l'aide du KIT AZZA STUDIO, voyagez et partez  dans le monde merveilleux des océans.

Quelques photos, un peu de craie , beaucoup de  passion vous aiderons à créer vos pages 

P1040087

P1040088

Publicité
Commentaires
K
Superbe tes deux pages!!!!
V
Merci pour le compliment, c'est vrai que je me suis vraiment fait plaisir en scrappant
I
Waaaawwwwwwwwww elles sont magnifiques ces 2 pages!!!!!!
les ateliers scrap soleil de Valérie
  • Animatrice de scrap européen AZZA , j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et pourquoi pas vous faire entrer dans le monde merveilleux du scrapbooking AZZA. Animatrice agrée 4 plumes je vous propose des démonstrations gratuites et des ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité