Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers scrap soleil de Valérie
les ateliers scrap soleil  de Valérie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 299
Pages
Albums Photos
3 août 2013

Bahamas : page facile pour débutante

Bonjour, 

Voici aujoud'hui une page réalisée avec l'azza studio BAHAMAS gabarit igania.

Toute en simplicité, les photos sont découpées en suivant la médiane centrale, un peu de craie pour encadrer la composition , quelques papiers découpés avec une perfo ronde , j'ai utilisé le gabarit vendu dans la pochette azza découverte "émotion" pour décorer ses découpes de papiers;

De plus, je me suis servie des tampons de la pochettes pour créer un effet "papier imprimé", quelques traits aux gellys blancs et argent, et pour finir quelques coups de gomme horirontaux pour créer un effet de profondeur.

Comme je le dis à mes clientes, les kits azza découverte peuvent vous servir pour créer de jolies pages tout en simplicité.

Si vous aimez , pensez à laisser vos commentaires

P1040090

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie page, bravo, j'aime beaucoup !
M
Toujours de belles pages avec beaucoup de gout!!!! et ce petit qui se prête si volontiers au caprice de mamie, profites en bien car en grandissant les choses changent hélas!!
les ateliers scrap soleil de Valérie
  • Animatrice de scrap européen AZZA , j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et pourquoi pas vous faire entrer dans le monde merveilleux du scrapbooking AZZA. Animatrice agrée 4 plumes je vous propose des démonstrations gratuites et des ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité