Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers scrap soleil de Valérie
les ateliers scrap soleil  de Valérie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 299
Pages
Albums Photos
25 juin 2013

NOUVELLE OFFRE DE SERVICE CHEZ AZZA

A partir du 1er juillet 2013, venez decouvrir les nouvelles offres de service chez AZZA

Découvrez les ateliers AZZA DECOUVERTE totalement gratuits.

Durée :1 h 30

Repartez avec votre micro album.

Pensez à apporter deux à trois photos de la même ambiance.

Atelier gratuit sans obligation d'achat

P1040045

Publicité
Commentaires
V
coucou, oui je vais la créer au plus tôt, a très bientôt
V
Y-a-t-il une newsletter ?
A
Bonne continuation sur ce blog Valérie. j'espère que cela pourra t'aider devenir TL. Bisous
les ateliers scrap soleil de Valérie
  • Animatrice de scrap européen AZZA , j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et pourquoi pas vous faire entrer dans le monde merveilleux du scrapbooking AZZA. Animatrice agrée 4 plumes je vous propose des démonstrations gratuites et des ateliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité